Thi-Noi Advaita

Missions :  Logo, charte graphique, feed Instagram, illustrations

Sabine Hoa-Catala est thérapeute holistique, spécialisée dans la résilience de l’Enfant Intérieur et propose des programmes d’accompagnement dédiés aux dirigeant(e)s d’entreprise pour s’épanouir professionnellement.

Témoignage client

« J’ai contacté Tara pour l’élaboration de mon logo, et j’ai été éblouie par la qualité de son écoute et de la réalisation qui a suivi. Elle m’a été d’excellent conseil pour la mise en place de mon identité visuelle. Je la recommande vivement ! »

Sabine Hoa-Catala

À propos du projet

Sabine m’a confié la réalisation de son identité visuelle, elle avait besoin d’un logo unique et esthétique, pour représenter son activité de thérapeute holistique. Spiritualité, chemin d’éveil, Enfant Intérieur…

Autant d’éléments hautement symboliques à faire ressortir de ce logo pour réussir à représenter la puissance de l’éveil spirituel et de la résilience, la douceur de Sabine et sa volonté d’accompagner ses clients à se libérer de leurs maux.

Pour apporter stratégie de contenu et cohérence visuelle à ses réseaux sociaux, j’ai créé pour Sabine un feed personnalisé ainsi que des modèles de post pour Instagram. Mais aussi plusieurs illustrations personnalisées, pour représenter ses programmes de coaching.

Processus créatif

J’ai esquissé pour Sabine un logo épuré et très visuel, tout en courbes. Mélangeant la fleur de lotus pour le bien-être et le coeur humain, siège de la spiritualité. La figure humaine qui s’élève grâce la puissance de son coeur, puise sa sagesse dans son intériorité. A sa base, on trouve le symbole de l’unalome – ce chemin initiatique qu’il faut parcourir avant d’atteindre l’éveil.

Une charte graphique délicate et subtile, vibratoire.

Côté couleurs, on retrouve des teintes optimistes, solaires (orange et jaune), et un dégradé subtile pour accentuer ce feu intérieur et cette Vie qui brûle en chaque individu. Une typographie douce et calligraphiée, en harmonie avec le design global. 

Ce projet vous plaît, et si le prochain c'était le vôtre ?